Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Toutes les actualités
Publié le 16/07/2019

Conseils sur votre arrosage

En ces périodes de forte chaleur, les plantes souffrent elles aussi !
Ainsi, si vous avez installé un compteur dit « vert », ou compteur d’arrosage, vous l’utilisez sans doute quotidiennement. Voici quelques conseils :

– Pour éviter les pertes d’eau par évaporation, préférez un arrosage le soir lorsque la chaleur est retombée : les plantes en profiteront davantage, vous arroserez moins et ainsi des économies pour vous et les ressources naturelles !

– Dans le cas où vous avez installé un système d’arrosage automatique, vérifiez régulièrement son état. Les tuyaux d’arrosage, posés au sol ou sous seulement quelques centimètres de terre, peuvent être endommagés (chaleur, gel,…). Toute fuite peut engendrer un surcoût non négligeable sur votre facture.

– Enfin, pour maîtriser votre consommation ou encore pour vérifier la présence de fuites, connectez-vous sur votre espace client. Vous pouvez suivre votre consommation quotidiennement grâce au système de télé-relevé ! Rendez-vous sur www.sobass.fr, rubrique « espace client ».

Bel été à tous !


Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications