Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Qualité de l’eau

Étiquette Concentration (en mg/l) 

Bicarbonates

104

Calcium

25

Chlorures

43

Magnésium

5,5

Nitrates

0,2 Potassium 3,3
Sodium  27 Sulfates 7,8

La garantie d’une eau de qualité

L’eau du robinet est l’un des produits alimentaires les plus contrôlés. Chaque année, l’eau que vous buvez fait l’objet de nombreux contrôles effectués par les autorités sanitaires (ARS) et par So’Bass.
Les normes de qualité d’eau du robinet sont définies par le Code de la Santé Publique

Téléchargez une fiche synthèse de la qualité de l’eau

Préservez la qualité de l’eau chez vous

Après quelques jours d’absence, laissez couler l’eau quelques instants jusqu’à ce qu’elle devienne fraîche, avant de la boire.
Consommez exclusivement de l’eau froide, même pour la préparation de boissons chaudes.
Si vous la conservez, placez-la au frais dans un récipient fermé.

Organismes de surveillance de l’eau :

ARS_aquitaine_124_71  partenaire-ministere-ecologie-dev-durable-energie-440x158

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications