Accessible en cas d’urgence 24h/24 et 7j/7

05 57 16 56 06
masquer
Déclaration d'incident

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Espace client

So’Bass, nouveau délégataire du service public de l’eau sur le périmètre de la Cobas (communes d’Arcachon, Gujan Mestras, La Teste de Buch, Le Teich).

Pour toute démarche ou question relative à votre abonnement d’eau potable, nos conseillers clientèle sont à votre entière disposition : 


icons-serviceclientDans nos accueils client :
18, rue Jehenne, 33120 Arcachon                                         2, rue Copernic, 33470 Le Teich
ouvert du lundi au vendredi                                                  ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h                                                                    de 13h à 16h


icons-telephonePar téléphone au 05 57 16 56 06
du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00
et de 9h00 à 12h le samedi

Accessible en cas d’urgence 24h/24 et 7j/7

 

 

En cas de fuite

Le règlement de service de l’Eau de la So’Bass permet, sous conditions, le plafonnement des factures d’eau en cas de consommation anormale due à une fuite sur vos canalisations après compteur.


Pour bénéficier du dégrèvement, le client doit produire une attestation d’une entreprise de plomberie, dans un délai d’un mois après avoir été informé de sa consommation anormale.
 
Pour plus d’informations cliquez ici.
 
 

 

icons-internet Sur internet :

Sélectionnez votre commune dans la liste déroulante ci-dessous et cliquez ensuite sur le service recherché.

 

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications