Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Toutes les actualités
Publié le 22/02/2019

Le Télé-relevé arrive chez vous !

Pour bénéficier de tous les avantages liés au télé-relevé de votre compteur d’eau, créez votre espace client sur www.sobass.fr ou téléchargez l’appli So’Bass.

Pour plus d’informations, consultez le Guide du télé-relevé.


Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications