Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Toutes les actualités
Publié le 03/12/2019

Période de gel : pensez à protéger votre compteur !

Une vague de froid est annoncée pour les jours qui viennent.

Le gel peut endommager votre compteur d’eau s’il n’est pas suffisamment protégé. S’il se situe à l’extérieur ou dans un local mal isolé, vous pouvez utiliser par exemple des plaques de polystyrène, mais surtout pas de matériaux absorbant l’humidité. Pensez aussi à protéger les tuyaux extérieurs en les entourant de gaine isolante.

Vous trouverez une vidéo avec quelques conseils pratiques sur notre page Les bons gestes.

Nous restons à votre écoute au 05 57 16 56 06.


Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications