Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Publié le 26/03/2020
La réparation d’une fuite sur une canalisation d’eau potable nous contraint à interrompre la distribution d’eau Avenue Nelly Deganne à Arcachon vendredi 27 mars 2020 de 8h à 14h. Avec nos excuses pour ce désagrément. Merci de votre compréhension.
En savoir +

Publié le 23/03/2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Le service de l’eau potable est un service essentiel. Pour vous assurer une continuité de service optimale, les équipes So’Bass s’organisent face à l’épidémie. Vous pouvez boire l’eau du robinet en toute sécurité, et la continuité du service de production et de distribution d’eau potable est assurée. Si les délais de traitement des demandes que vous […]
En savoir +

Publié le 17/03/2020
Face à l’épidémie, nos équipes So’Bass mettent tout en oeuvre pour assurer une continuité de service optimum. Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. Nos équipes So’Bass sont organisées pour assurer la continuité des services essentiels tout en assurant la protection de votre santé et de celle de nos collaborateurs. Pour cela, nous avons mis […]
En savoir +

1 2 3 4 13

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications