Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Publié le 22/02/2019
Pour bénéficier de tous les avantages liés au télé-relevé de votre compteur d’eau, créez votre espace client sur www.sobass.fr ou téléchargez l’appli So’Bass. Pour plus d’informations, consultez le Guide du télé-relevé.
En savoir +

Publié le 25/05/2018
Sur l’application So’bass, retrouvez toutes les informations sur votre contrat d’eau, sur la qualité de l’eau distribuée mais aussi contacter votre service client, transmettre votre relevé de compteur et plein d’autres fonctionnalités que So’bass vous invite à découvrir sur googleplay et sur applestore. N’hésiter pas c’est gratuit !!!  
En savoir +

Publié le 17/10/2017
Si vous avez des difficultés à vous déplacer, un conseiller peut venir chez vous, en voiture électrique avec zéro pollution. Il peut vous aider pour l’ouverture de votre contrat et vous en expliquer son fonctionnement, mensualisation , relevés, etc… L’éco-conseiller peut également vous aider à faire des économies d’eau. Pour contacter l’éco-conseiller cliquer sur le lien ci-dessous. https://www.sobass.fr/  
En savoir +

1 2 3

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications