Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Publié le 29/01/2020
En raison de travaux de renouvellement de canalisations et de vannes sur le secteur de la ville d’Hiver, des perturbations de la distribution d’eau (coupure, eau troublée, baisse de pression) pourraient avoir lieu le jeudi 30 janvier entre 7h et 18h sur la commune d’Arcachon. Nos équipes sur le terrain seront disponibles pour toute question sur ces travaux. N’hésitez pas […]
En savoir +

Publié le 03/12/2019
Une vague de froid est annoncée pour les jours qui viennent. Le gel peut endommager votre compteur d’eau s’il n’est pas suffisamment protégé. S’il se situe à l’extérieur ou dans un local mal isolé, vous pouvez utiliser par exemple des plaques de polystyrène, mais surtout pas de matériaux absorbant l’humidité. Pensez aussi à protéger les tuyaux extérieurs en les entourant […]
En savoir +

Publié le 05/09/2019
Le Mercredi 18 Septembre 2019 L’accueil client d’Arcachon sera ouvert de 8h30 jusqu’à 11h (au lieu de 12h) L’accueil du Teich sera fermé l’après-midi   Le Jeudi 19 Septembre 2019 Les deux accueils seront exceptionnellement fermés
En savoir +

1 2 3 4 5 13

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications