Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Je paye mes factures

Nous vous proposons plusieurs moyens de régler votre facture. Choisissez celui qui vous convient le mieux !

 Par mensualisation / prélèvement bancaire :

C’est le moyen le plus simple et le plus sûr de payer vos factures. Vous ne risquez plus d’oublier de régler votre facture, même en vacances ou loin de chez vous. Vous évitez ainsi les pénalités de retard. Vive la tranquillité !

Par TIP SEPA :

En application des nouvelles normes bancaires européennes (SEPA), So’Bass met à votre disposition le moyen de paiement TIP-SEPA. Il remplace le TIP (titre interbancaire de paiement) dont la disparition est exigée par la loi à compter du 1er février 2016.

Le TIP-SEPA est un nouveau moyen de paiement mis en oeuvre par So’Bass pour vous permettre de continuer de payer en toute sécurité aussi simplement qu’avec le TIP.

Par carte bancaire, sur notre site Internet ou notre application Service Client :

Notre site internet est sécurisé, il vous permet de régler vos factures. Il suffit de se connecter sur la page de paiement en ligne.

Pour encore plus de facilité, vous pouvez également payer votre facture par carte bancaire avec notre application Service Client.

Ou si vous préférez :

Le réglement par chèque

Le règlement en espèces est également possible au moyen d’un mandat
 compte dans n’importe quel bureau de Poste.

Retrouvez l’ensemble de ces dispositifs sur votre espace client

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications