Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Hivernage des résidences secondaires

Les températures négatives sont là, il est donc fortement conseillé de vidanger le réseau d’eau de votre résidence secondaire si vous n’y demeurez pas pendant l’hiver.

En effet, le risque de gel et donc de détérioration de vos installations est réel dès lors que le réseau est en eau et que les températures sont négatives.

Vous pouvez effectuer l’opération.

Si vous êtes dans l’impossibilité de le faire vous-même, sachez que nous pouvons nous en charger pour vous.

Nous nous chargerons également de remettre en eau avant votre venu, ainsi vous pourrez profiter de votre eau sans aucuns soucis.

Le coût de cette opération n’est pas compris dans votre abonnement.

Vous pouvez contacter votre service client et demander ce service.

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications