Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Publié le 22/03/2019
Nous vous attendons aujourd’hui jusqu’à 16h pour récupérer votre kit hydro-économe. Venez découvrir comment l’installer, ses avantages pour la ressource en eau mais aussi pour votre facture. Le nouveau service de télé-relevé vous sera expliqué en détails et notre éco-conseiller répondra à toutes vos questions. A tout à l’heure !
En savoir +

Publié le 20/03/2019
Le 22 mars, à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, So’Bass réalise une distribution de kits hydro-économes à l’usine de production d’eau potable de Cabaret des Pins. Ce kit vous permet d’équiper votre logement pour consommer moins d’eau et préserver la ressource du territoire ! Vous pourrez également vous familiariser avec le nouveau service de télé-relevé des compteurs. Ce dispositif […]
En savoir +

Publié le 22/02/2019
Pour bénéficier de tous les avantages liés au télé-relevé de votre compteur d’eau, créez votre espace client sur www.sobass.fr ou téléchargez l’appli So’Bass. Pour plus d’informations, consultez le Guide du télé-relevé.
En savoir +

1 3 4 5 6 7 13

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications