Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Publié le 20/08/2019
Quelques conseils à suivre pour votre compteur d’eau lors de vos absences. En quittant le logement : – Coupez l’arrivée d’eau en fermant le robinet situé après votre compteur. – Pour une absence de plusieurs mois, et notamment pour les résidences secondaires non utilisées en hiver, vidangez aussi votre installation. Pour cela, après avoir bien fermé le robinet après compteur, […]
En savoir +

Publié le 25/07/2019
Une casse sur canalisation nous oblige à couper temporairement l’alimentation en eau autour de l’Avenue Sainte Marie à Gujan-Mestras. Les équipes travaux sont mobilisées afin de rétablir l’eau, au plus vite, pour fin d’après-midi. Nous restons à votre écoute au 05 57 16 56 06.
En savoir +

Publié le 16/07/2019
En ces périodes de forte chaleur, les plantes souffrent elles aussi ! Ainsi, si vous avez installé un compteur dit « vert », ou compteur d’arrosage, vous l’utilisez sans doute quotidiennement. Voici quelques conseils : – Pour éviter les pertes d’eau par évaporation, préférez un arrosage le soir lorsque la chaleur est retombée : les plantes en profiteront davantage, vous […]
En savoir +

1 2 3 4 5 6 13

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications