Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Publié le 07/02/2017
  Pour chaque adhésion à l’e-facture So’Bass, un euro est versé à Motor Garage, garage solidaire situé à La Teste de Buch qui permet à des foyers aux revenus les plus modestes de pouvoir entretenir leur véhicule. Vous avez été très nombreux à adhérer à ce projet en 2016, une remise officielle de chèque d’un montant de 3196 € a […]
En savoir +

Publié le 16/01/2017
Avez-vous protégé votre compteur d’eau? Une nouvelle période de froid avec températures négatives s’annonce sur toute la France dès cette fin de semaine. Le froid peut occasionner d’importants dégâts sur vos installations et notamment le gel de votre compteur d’eau.     Compteur à l’extérieur -> isolez-le correctement – Si votre compteur n’est pas situé dans un regard enterré, spécialement […]
En savoir +

Publié le 25/09/2016
So’Bass lance une opération visant à évaluer dans la durée la perception des consommateurs vis-à-vis du goût de l’eau et de mesurer leur degré de satisfaction. Pour cela, un observatoire de l’eau est mis en place. Il est constitué d’un panel de « goûteurs » chargé de tester l’eau du robinet, à domicile, une à deux fois par semaine pendant deux […]
En savoir +

1 8 9 10 11 12 13

Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications