Vos services So’Bass s’organisent face au Coronavirus
Face à l’épidémie, nos équipes So’Bass mettent tout en oeuvre pour assurer une continuité de service optimum.
Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés.
Nos équipes So’Bass sont organisées pour assurer la continuité des services essentiels tout en assurant la protection de votre santé et de celle de nos collaborateurs. Pour cela, nous avons mis en place des mesures de précaution et de prévention afin de garantir le maintien en permanence des effectifs nécessaires à la poursuite des services essentiels.
Nous vous informons que les sites d’accueil d’Arcachon et du Teich seront fermés jusqu’à la levée des mesures actuelles.
Par ailleurs, votre service de l’eau limite actuellement les interventions à domicile aux seuls cas d’urgence liées à des cas de manque d’eau au domicile ou à des fuites. Vous pouvez nous joindre au 05 57 16 56 06 en cas d’urgence.
Si votre demande ne présente pas de caractère d’urgence, nous vous invitons à privilégier les services de l’agence en ligne en vous connectant sur notre site internet www.sobass.fr(24h/24 et 7J/7) ou via l’application mobile “SoBass et moi”. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de la gêne occasionnée.
La Direction de la So’Bass
Vous souhaitez consulter votre facture, suivre vos consommations grâce au télérelevé, vous emménagez ?
Toutes vos démarches sont sur votre espace client !
Espace Client