Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :
Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.So’Bass lance une opération visant à évaluer dans la durée la perception des consommateurs vis-à-vis du goût de l’eau et de mesurer leur degré de satisfaction. Pour cela, un observatoire de l’eau est mis en place. Il est constitué d’un panel de « goûteurs » chargé de tester l’eau du robinet, à domicile, une à deux fois par semaine pendant deux mois. Ce panel, constitué de bénévoles provenant des quatre communes de la Cobas, est formé régulièrement afin de qualifier précisément le goût et l’odeur de l’eau. Les résultats permettront à So’Bass de mettre en place d’éventuelles actions correctives pour améliorer le goût de l’eau sur le territoire.
Pour en savoir plus: http://www.tvba.fr/videos-2/linvite-lundi-10-octobre-nicolas-ribeyrol-directeur-de-sobass-invite-a-devenir-gouteur-deau.html
Certifications