Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Toutes les actualités
Publié le 17/10/2017

Home friend : votre allié du quotidien

HOME FRIEND vous permet de regrouper vos contrats eau et énergie en une seule application et de comparer votre consommation avec des foyers similaires au votre.

Vous pourrez, ainsi, adapter votre consommation et faire des économies.

Vous pouvez l’utiliser sur Pc ou Mac, via le lien ci-dessous 

Vous aussi, économisez en eau et en énergie avec HomeFriend

ou sur smartphone en téléchargeant l’application sur Play store ou Apple store 

Disponible sur l'AppStore Disponible sur Google Play

 

 


Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications