Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Toutes les actualités
Publié le 23/03/2020

COVID 19 – Information aux consommateurs de la So’Bass

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le service de l’eau potable est un service essentiel.

Pour vous assurer une continuité de service optimale, les équipes So’Bass s’organisent face à l’épidémie. Vous pouvez boire l’eau du robinet en toute sécurité, et la continuité du service de production et de distribution d’eau potable est assurée.

Si les délais de traitement des demandes que vous adressez à nos services sont susceptibles d’être impactés, nous mettons tout en œuvre pour traiter les plus urgentes.

En cas d’urgence (manque d’eau ou fuite), vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 au 05.57.16.56.06.

Vous pouvez cliquer ici pour accéder à l’intégralité de la lettre envoyée à nos consommateurs.

En vous assurant de notre total engagement à votre service.

Didier Brunet

Président Directeur Général So’Bass


Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications