Covid 19
Info PME/PMI

Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :


05 57 16 56 06

Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.

Vos coordonnées

Localisation

Me géolocaliser

En cas d'urgence veuillez appeler le
05 57 16 56 06


masquer
Déclaration d'incident

Bienvenue sur le site internet So'Bass,
Service de l'eau potable du Bassin d'Arcachon Sud

Toutes les actualités
Publié le 04/12/2018

Bienvenue dans votre nouvel accueil

La So’Bass met à votre disposition un nouvel accueil client situé au Teich. L’accueil situé à Arcachon est bien sûr toujours ouvert.

 

Voici nos nouveaux horaires :

Accueil client Arcachon

18, rue Jéhenne

ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h

 

Accueil client Le Teich

2, rue Copernic

ouvert du lundi au vendredi, de 13h à 16h

 

Pour toute démarche ou question relative à votre abonnement d’eau potable, nos conseillers clientèle sont à votre entière disposition.

 


Nouveau !

Application Service Client So'Bass.
Tout le Service Client dans votre main.

Certifications