Accessible en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 :
Aussi, si vous constatez une fuite sur chaussée, un équipement public endommagé ou tout autre incident concernant la distribution d'eau sur votre commune, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Attention : ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de dégrèvements. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 57 16 56 06 ou à venir dans l'une de nos agences.La So’Bass met à votre disposition un nouvel accueil client situé au Teich. L’accueil situé à Arcachon est bien sûr toujours ouvert.
Voici nos nouveaux horaires :
Accueil client Arcachon
18, rue Jéhenne
ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h
Accueil client Le Teich
2, rue Copernic
ouvert du lundi au vendredi, de 13h à 16h
Pour toute démarche ou question relative à votre abonnement d’eau potable, nos conseillers clientèle sont à votre entière disposition.
Certifications